mercredi 4 mars 2009

Présentation

  Passionné depuis de nombreuses années par l'aviation commerciale, j'ai effectué plusieurs milliers d'heures de vols sur simulateur devant mon pc. Le pilotage, d'abord tout au clavier sur des simulateurs très basiques a progressivement évolué jusqu'à devenir très proche du réel.

  Après de longues heures de réflexion, d'hésitation, de tatonnement, je viens de décider de franchir un cap de plus dans ce monde passionnant. Fini le clavier, la souris, les joysticks en tout genre, désormais je piloterai dans un cockpit aussi proche que possible de l'avion réel.

  Ayant d'abord pensé à reproduire le Beechcraft 200, le projet à finalement pris une autre direction puisque c'est la construction d'un cockpit de Boeing 737-800 dit NG (Nouvelle Génération) qui m'occupera dans les mois à venir.

  A travers ce blog, je m'efforcerai de vous faire vivre l'avancé du projet.

  A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire